Photo 403 Forbidden

403 forbidden

Actualités sociétés

Il travaille pendant huit ans au sein du cabinet Sales, Vincent et Georges, en tant que collaborateur puis en devient associé. A Washington, Gilles August (Se rendre sur le site Lja.fr de Gilles August) a travaillé dans la capitale américaine, dans l'un des cabinets les plus réputés du pays. En épaulant des compagnies basées aux Etats-Unis, l'avocat Gilles August construit sa renommée dans le champ du droit des affaires à l’international.

A la fin des années 80, Gilles August obtient une maitrise de droit de la prestigieuse Georgetown University Law Center. Un DEA de droit fiscal est au nombre de ses diplômes. Gilles August est né à la fin des années 1950 dans la ville de Nice. En 1981, il décroche un diplôme en droit sur les bancs de Panthéon Assas.

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

Un projet et des valeurs communs fédèrent les personnes qui collaborent avec le cabinet de Gilles August. Le succès de la société August et Debouzy repose sur une distribution des rôles éprouvée et des procédures d'administration fiables. La marque du cabinet, c’est une méthode et une continuité dans les services apportés à la clientèle. La disponibilité, la combativité et l’engagement restent les principes fondamentaux de la société de Gilles August.

Le cabinet August et Debouzy : 20 ans d'expérience

Avec Olivier Debouzy,, Gilles August lance le cabinet August et Debouzy. Le cabinet recense parmi ses clients des entreprises et des entités publiques, par exemple une entreprise ferroviaire publique, des grands noms de l’aéronautique... L'avocat gère le secteur Corporate, qui accompagne les hommes d'affaires dans leurs transactions. Il est une référence des contentieux commerciaux ! Le cabinet de Gilles August a été lancé il y a vingt ans.